Herse à disques lourde pour 1BQX agricole

Brève description:


Détail du produit

Tags du produit

Détail du produit

Les herse à disques légers de la série 1BQX conviennent pour les mottes pulvérisées et ameublissantes après le labour et pour la planification du terrain avant le semis sur les terres cultivées. Les machines peuvent mélanger le sol et l'engrais, nettoyer la souche des plantes sur un sol léger ou moyen et préparer le lit de semence pour la plantation.

Les cadres de herse à disques légers de la série sont fabriqués en tube d'acier qualifié, leurs structures sont simples et raisonnables, solides et durables, pratiques à utiliser, faciles à entretenir et efficaces pour pulvériser et pénétrer dans le sol et laisse la terre avec une douceur, même tilth. Tous ces éléments répondent aux exigences agricoles de la culture intensive.

Les groupes avant et arrière de la herse à disques légers à suspension de la série 1BQX sont tous assemblés avec un disque festonné et peuvent être utilisés avec des tracteurs de type 12HP à 70HP.

Spécifications techniques

Modèle

Unité

1BQX-1.1

1BQX-1.3

1BQX-1.5

1BQX-1.7

1BQX-1.9

1BQX-2.2

1BQX-2.3

Largeur de travail

mm

1100

1300

1500

1700

1900

2200

2300

Profondeur de travail

mm

100-140

Nombre de disques

pcs

12

14

16

18

20

22

24

Diamètre du disque

mm

460 mm / 18 pouces

Poids

kg

200

220

250

270

290

350

420

Puissance du tracteur

hp

12 à 15

15-20

20-30

25-35

35-45

50-60

55-65

Lien

/

Monté en 3 points

Utilisation, réglage et entretien

1. Règles d'utilisation du râteau:

(1) Le râteau et toutes les attaches doivent être flexibles.

(2) Lorsque le râteau fonctionne, il est interdit de battre en retraite. Lorsque le râteau tourne, il doit être relevé.

2. Réglage de la profondeur du râteau:

(1) Lors du réglage de l'angle de déflexion du groupe de râteau, le boulon en U du groupe de râteau doit être desserré en premier. La profondeur du râteau s'approfondira avec l'augmentation de l'angle de déflexion. En général, l'angle de déflexion des groupes de râteau avant et arrière doit être sur la même ligne relative. Le groupe de râteau arrière est 3 ° plus grand que le groupe de râteau avant. Après avoir ajusté l'angle approprié, le boulon en U doit être serré.

(2) Généralement, le trou inférieur de la herse peut être augmenté.

3. Réglage horizontal et vertical du râteau.

(1) Le problème peut être résolu en ajustant la longueur de la tringlerie du tracteur et de la tige de traction.

4. Élimination de la traction partielle:

La biellette supérieure de la tringlerie du tracteur doit être allongée, ou les groupes de râteaux avant et arrière doivent être déplacés dans la direction opposée sur une distance égale en même temps, ou l'angle de déviation du groupe de râteau avant doit être réduit.

5. Réglage du jeu du racleur:

Le jeu entre la lame du grattoir et la surface concave de la lame du râteau doit être de 1 à 8 mm. Lorsque vous travaillez au sol avec une grande teneur en eau ou des mauvaises herbes, le plus petit doit être pris aussi loin que possible

Petits intervalles.

Vidéo


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Heavy Disc Harrow For Agricultural 1BQX

Short Description:


Product Detail

Product Tags

Product detail

The 1BQX series Light-duty Disc Harrow are suitable for pulverized and loosening clods after ploughing and for planning the land before sowing on cultivated land. The machines can make soil and fertilizer mix up, and clear away the stump of plants on light or medium soil and preparing seed bed for planting.

The series Light-duty Disc Harrow frame are made of qualified steel tube, Their structures are simple and reasonable, strong and durable, convenient to operate, easy to maintain and efficient in pulverizing and penetrating into the soil and leaves the land with a smooth, even tilth. All these satisfy the agricultural requirements of intensive cultivation.

The 1BQX series suspension Light-duty Disc Harrow's front and rear gangs are all assembled with scalloped disc, could be used with from 12HP to 70HP type tractors.

Technical Specification

Model

Unit

1BQX-1.1

1BQX-1.3

1BQX-1.5

1BQX-1.7

1BQX-1.9

1BQX-2.2

1BQX-2.3

Working width

mm

1100

1300

1500

1700

1900

2200

2300

Working depth

mm

100-140

No.of discs

pcs

12

14

16

18

20

22

24

Disc diameter

mm

460mm/18inch

Weight

kg

200

220

250

270

290

350

420

Tractor power

hp

12--15

15-20

20-30

25-35

35-45

50-60

55-65

Linkage

/

3-point mounted

Use, adjustment and maintenance

1. Rules for use of rake:

(1) Rake and all fasteners shall be flexible.

(2) When the rake is working, it is forbidden to retreat. When the rake is turning, it should be raised.

2. Adjustment of rake depth:

(1) When adjusting the rake group deflection angle, the U-bolt on the rake group should be loosened first. The rake depth will deepen with the increase of the deflection angle. Generally, the deflection angle of the front and rear rake groups should be on the same relative line. The rear rake group is 3 ° larger than the front rake group. After adjusting to the appropriate angle, the U-bolt should be tightened.

(2) Generally, the bottom hole of the harrow can be increased.

3. Horizontal and vertical adjustment of rake.

(1) The problem can be solved by adjusting the length of tractor linkage and pull rod.

4. Elimination of partial traction:

The upper link of tractor linkage should be lengthened, or the front and rear rake groups should be moved to the opposite direction for an equal distance at the same time, or the deflection angle of front rake group should be reduced.

5. Adjustment of scraper clearance:

The clearance between the blade of the scraper and the concave surface of the rake blade should be 1 ~ 8 mm. When working on the ground with large water content or weeds, the smaller one should be taken as far as possible

Small intervals.

Video


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us