Herse à disques lourde pour 1BJ agricole

Brève description:


Détail du produit

Tags du produit

Détail du produit

Le déchaumeur à disques de taille moyenne 1BJX convient pour broyer et ameublir les blocs de terre après la culture et préparer la terre avant le semis. Il peut mélanger la terre et l'engrais sur les terres cultivées et éliminer les souches de plantes. Le produit a une structure raisonnable, une forte force de râteau, une durabilité, une opération facile, un entretien facile et peut efficacement écraser et pénétrer dans le sol pour rendre la terre lisse, ceux-ci répondent aux besoins de l'agriculture intensive.

Le matériau du disque est 65MN, ce matériau est très dur, il est donc facile de décomposer le sol dans les terres agricoles.

Spécifications techniques

Modèle

Unité

1BJX-1.4

1BJX-1.6

1BJX-1.8

1BJX-2.0

1BJX-2.2

1BJX-2.4

1BJX-2.5

1BJX-2.8

Largeur de travail

mm

1400

1600

1800

2000

2200

2400

2500

2800

Profondeur de travail

mm

140-160

Nombre de disques

pcs

12

14

16

18

20

22

24

26

Diamètre du disque

mm

560 mm / 22 pouces

Poids

kg

340

360

450

480

540

605

680

720

Puissance du tracteur

hp

35-40

40-50

40-50

50-55

55-60

60-70

70-80

80-90

Lien

/

Monté en 3 points

Précautions pour l'installation de la herse

1. Pour le déchaumeur à disques à bord complet, il est possible de bien l'installer, que la charge soit uniforme ou non; pour le déchaumeur à disques crantés, afin de rendre uniforme la charge du groupe de herse, les encoches des herses adjacentes doivent être décalées les unes avec les autres.

2. Afin d'éviter que la position du roulement ne corresponde pas à la plaque de support de connexion du roulement du cadre de râteau lors de l'assemblage général, il est nécessaire de s'assurer que la position du roulement sur le rouleau de râteau n'est pas erronée.

3. Afin de combiner étroitement le tuyau intermédiaire et le râteau, la grande extrémité du tuyau intermédiaire doit être proche de la surface convexe du râteau, et la petite extrémité du tuyau intermédiaire doit être proche de la surface concave du râteau. S'il existe un espace local entre les surfaces de contact, il ne doit pas être supérieur à 0,6 mm.

4. Enfin, serrez complètement l'écrou d'arbre carré et verrouillez-le. Que l'écrou d'arbre carré soit vraiment serré ou non a une grande influence sur le fonctionnement et la durée de vie du groupe de herse. S'il est légèrement desserré, le trou intérieur de la plaque de herse se déplacera par rapport aux arbres individuels et carrés. Le trou intérieur carré de la plaque de herse "rongera" l'arbre carré rond (le matériau de la plaque de herse, tel que l'arbre, est dur), de sorte que l'arbre carré sera plié ou même cassé.

Stockage et entretien après la fin de la saison

1. Retirez toutes les saletés et autres débris du râteau

2. Lubrifiez selon les spécifications

3. nettoiera la machine et le stockage, fera un bon travail de prévention de l'écran solaire.

Vidéo


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Heavy Disc Harrow For Agricultural 1BJ

Short Description:


Product Detail

Product Tags

Product detail

1BJX medium-sized disc harrow is suitable for crushing and loosening soil blocks after cultivation and land preparing before sowing. It can mix soil and fertilizer on the cultivated land and remove the stumps of plants. The product has a reasonable structure, strong rake force, durability, easy operation, easy maintenance, and can effectively crush and drive into the soil to make the land smooth , these meet the needs of intensive agriculture.

The material of the disc is 65MN, this material is very hard, so it is easy to decompose the soil in the farmland.

Technical Specification

Model

Unit

1BJX-1.4

1BJX-1.6

1BJX-1.8

1BJX-2.0

1BJX-2.2

1BJX-2.4

1BJX-2.5

1BJX-2.8

Working width

mm

1400

1600

1800

2000

2200

2400

2500

2800

Working depth

mm

140-160

No.of discs

pcs

12

14

16

18

20

22

24

26

Disc diameter

mm

560mm/22inch

Weight

kg

340

360

450

480

540

605

680

720

Tractor power

hp

35-40

40-50

40-50

50-55

55-60

60-70

70-80

80-90

Linkage

/

3-point mounted

Precautions For Harrow Installation

1. For the full edge disc harrow, it is OK to install it well, regardless of whether the load is uniform; for the notched disc harrow, in order to make the load on the harrow group uniform, the notches of the adjacent harrows should be staggered with each other.

2. In order to avoid that the bearing position cannot match the connecting support plate of the rake frame bearing during the general assembly, it is necessary to ensure that the position of the bearing on the rake roller is not wrong.

3. In order to make the intermediate pipe and the rake closely combined, the large end of the intermediate pipe should be close to the convex surface of the rake, and the small end of the intermediate pipe should be close to the concave surface of the rake. If there is a local gap between the contact surfaces, it should not be greater than 0.6 mm.

4. Finally, tighten the square shaft nut completely and lock it. Whether the square shaft nut is really tightened or not has a great influence on the working and life of the harrow group. If it is slightly loose, the inner hole of the harrow plate will move relative to the individual and square shafts. The square inner hole of the harrow plate will "gnaw" the square shaft round (the harrow plate material, such as the shaft is hard), so that the square shaft will be bent or even broken.

Storage And Maintenance After The End Of The Season

1. Remove all soil and other debris from the rake

2. Lubricate according to specifications

3.Will clean up the machine and storage, do a good job of sunscreen prevention.

Video


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us