Jardinière à l'ail

Brève description:


Détail du produit

Tags du produit

Détail du produit

Cette machine à planter l'ail peut être largement utilisée dans les plaines et les collines pour réaliser la plantation mécanisée de l'ail à l'échelle.Grâce à l'ajustement de la tête d'ail, elle peut réaliser la plantation ponctuelle continue.

Fiche technique

Modèle

Unité

RYGP-4

RYGP-5

RYGP-6

RYGP-7

RYGP-8

RYGP-9

RYGP-10

Rangées de semis

rangée

4

5

6

7

8

9

10

Puissance assortie

hp

12-20

15-30

18-50

20-60

25-70

25-80

30-90

Largeur de travail

mm

800

1000

1200

1400

1600

1800

2000

Poids

kg

110

135

160

185

210

235

260

Écartement des rangs

mm

200

Distance de semis

mm

50-150 réglable

Profondeur de semis

mm

0-100 réglable

Lien

/

Monté à 3 pointes

Avantages

1. La configuration efficace et raisonnable de la machine entière garantit que le processus d'opération est stable, fiable et efficace.

2. La direction de l'ail est rapidement ajustée pour assurer le taux de survie de la plantation.

3. Repérez continuellement et avec précision les graines pour assurer la plantation, l'espacement et la fréquence des semis.

4. Densité de plantation et uniformité de semis.

5. Utilisation de la puissance du tracteur à quatre roues, faible coût, structure simple, opérations faciles à mettre à l'échelle

Installation du semoir et du tracteur: connectez le support de suspension inférieur du semoir avec la tige de suspension inférieure du tracteur, connectez le support de suspension supérieur avec la tige de suspension supérieure du tracteur, et portez l'arbre de goupille et la goupille de verrouillage après la connexion. Réglez la connexion de la tige de traction centrale de la suspension. Porter l'axe de la goupille et la goupille de verrouillage après la connexion. Ajustez la tige de réglage du milieu du cadre de suspension, placez le planteur au niveau avant et après; régler la tige de réglage gauche et droite de la suspension hydraulique, rendre le cadre gauche et droit dans le niveau; assurer l'équilibre et la fiabilité de la transmission de la chaîne lorsque le semoir fonctionne.

Instructions opérationnelles

1. L'entretien avant d'entrer dans le champ, nous devons nettoyer les articles divers dans la boîte de semis et l'herbe et le sol sur l'ouvreur de tranchée pour nous assurer que la condition est bonne, et ajouter de l'huile de graissage aux pièces de transmission et de rotation du tracteur et le planteur selon les exigences des instructions.

2.Le cadre ne peut pas s'incliner, après que le planteur et le tracteur soient suspendus, ne pas incliner, le travail doit rendre le cadre avant et après l'état horizontal.

3. Toutes sortes d'ajustements doivent être effectués selon les spécifications et les exigences agronomiques, la quantité de semis, l'espacement des rangées de l'ouvre-tranchée, la profondeur de l'ajustement de la tranchée est appropriée.

4.Faites attention à l'ajout de graines, ajoutez des graines dans la boîte à graines pour ne rien faire de petit, divers, pour assurer l'efficacité des graines; les graines dans la boîte à semences pendant l'opération ne doivent pas être inférieures à 1/5 du volume de la boîte à semences; pour assurer le bon écoulement des graines.

Vidéo


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

Garlic Planter

Short Description:


Product Detail

Product Tags

Product Detail

This garlic planter machine can be widely used in plains and hills to realize the mechanization planting of garlic in scale.Through the adjustment of the garlic head ,it can realize the continuous spot planting.

Specification Sheet

Model

Unit

RYGP-4

RYGP-5

RYGP-6

RYGP-7

RYGP-8

RYGP-9

RYGP-10

Seeding rows

row

4

5

6

7

8

9

10

Matched  Power

hp

12-20

15-30

18-50

20-60

25-70

25-80

30-90

Working width

mm

800

1000

1200

1400

1600

1800

2000

Weight

kg

110

135

160

185

210

235

260

Row spacing

mm

200

Seed distance

mm

50-150 adjustable

Seeding depth

mm

0-100 adjustable

Linkage

/

3-pointed mounted

Advantages

1. Effective and reasonable configuration of the whole machine ensures that the operation process is stable, reliable and efficient.

2. The direction of garlic is quickly adjusted to ensure the survival rate of planting.

3. Continuously and accurately spot the seeds to ensure planting, spacing, and seeding frequency.

4. Density of planting and uniformity of sowing.

5. Using four-wheel tractor power, low cost, simple structure, easy to scale operations

Installation of planter and tractor: connect the lower suspension support of the planter with the lower suspension rod of the tractor, connect the upper suspension support with the upper suspension rod of the tractor, and wear the pin shaft and lock pin after connection. Adjust the suspension middle pull rod connection. Wear pin shaft and lock pin after connection. Adjust the middle adjusting rod of the suspension frame, make the planter in the level before and after; adjust the hydraulic suspension left and right adjusting rod, make the frame left and right in the level; ensure the chain transmission balance and reliability when the planter works.

Operational Instructions

1. The maintenance before entering the field, we should clean up the sundries in the seeding box and the grass and soil on the trench opener to ensure that the condition is good, and add lubricating oil to the transmission and rotation parts of the tractor and the planter according to the requirements of the instructions.

2.The frame can not tilt, after the planter and tractor hang, do not tilt, work should make the frame before and after the horizontal state.

3. All kinds of adjustment be done according to the specification and agronomic requirements, the amount of sowing, the row spacing of the trench opener, the depth of the trench adjustment is appropriate.

4.Pay attention to the addition of seeds, add seeds in the seed box to achieve no small, miscellaneous, to ensure the effectiveness of the seeds; the seeds in the seed box during the operation shall not be less than 1/5 of the volume of the seed box; to ensure the smooth discharge of seeds.

Video


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories