Outils agricoles

  • Spring Tine Ripper For Tractor 3 Point Ripper Farm Cultivator

    Ripper de dents de ressort pour le cultivateur de ferme de ripper de 3 points de tracteur

    Détail du produit Travaux de culture: lors de la croissance des cultures au stade semis, le désherbage, l'ameublissement du sol ou le travail du sol sont souvent effectués entre les rangées de plants. Le but de la culture est d'éliminer les mauvaises herbes, de conserver l'eau, de cultiver le sol pour conserver la chaleur, de favoriser la décomposition de la matière organique et de créer de bonnes conditions pour la croissance et le développement des cultures. Les machines de culture sont une sorte de machines de travail du sol qui sont utilisées pour ameublir le sol, désherber et cultiver le sol dans ...
  • Farming Inplenment-Ridger

    Inplenment-Ridger agricole

    Détails du produit Les butoirs à disques de la série 3Z sont principalement utilisés dans le domaine de la pomme de terre et des légumes. Ils ont les caractéristiques d'une distance de billonnage élevée, d'un réglage d'angle pratique, d'une large plage de support et d'une forte adaptabilité. Une plaque d'acier à ressort au manganèse 65 de haute qualité est utilisée dans la charrue à disque. Après traitement thermique, la dureté est de 38-46 HRC, une bonne élasticité et ténacité, de bonnes performances d'entrée dans le sol, le retournement du sol, la qualité du revêtement peut répondre aux exigences techniques des pr ...
  • Farming implement-farm trailer

    Remorque pour outils agricoles

    Détail du produit La structure est raisonnable et le fonctionnement est flexible, ce qui convient au transport routier et sur le terrain. Par exemple, la remorque de 2 tonnes est principalement équipée de tracteurs de 12 à 25 CV, et le frein peut être un frein de collision, un frein mécanique ou un frein à air. Dump gauche et droit facultatif ou trois vidage. Forme d'amortissement: plaque d'arc élastique. Forme de traction: traction trépied en direct. Traitement de surface: grande grenailleuse pour éliminer les contraintes de soudage, dérouillage, désoxydant, antir ...
  • Agriculture Rotary Tillers

    Motoculteurs rotatifs agricoles

    Détails du produit Le cultivateur rotatif avec des dents de coupe rotatives comme pièces de travail est également appelé cultivateur rotatif. Selon la configuration de l'axe de la lame rotative, il peut être divisé en type à axe horizontal et type à axe vertical. La fraise rotative à axe horizontal avec axe de lame horizontal est largement utilisée. La classification a une forte capacité à broyer le sol. Une opération peut rendre le sol finement cassé, le sol et l'engrais mélangés uniformément, et le niveau du sol, qui peut répondre à l'exigence ...
  • Agricultural Subsoiler Soil Loosening Machine

    Machine de desserrage de sol de sous-soleuse agricole

    Détails du produit La sous-soleuse de la série 3S convient principalement au sous-solage dans le domaine de la pomme de terre, des haricots, du coton et peut briser le sol durcissant en surface, ameublir le sol et nettoyer le chaume. Il présente les avantages d'une profondeur réglable, d'une large plage d'application, d'une suspension pratique, etc. Le sous-solage est une sorte de technologie de travail du sol qui est complétée par la combinaison d'une machine de sous-solage et d'une plate-forme motrice du tracteur. Il s'agit d'une nouvelle méthode de travail du sol avec une pelle de sous-solage, une charrue sans mur ou une charrue à burin t ...
  • Farm Implement Disc Plough For Sales

    Charrue à disques pour outils agricoles

    Détail du produit La charrue à disques est conçue pour fonctionner dans tous les types de sol pour des fonctions de base telles que le défrichage, le soulèvement du sol, le retournement du sol et le mélange du sol. Il est utilisé pour ouvrir les nouveaux champs et traiter les zones pierreuses.Il peut être utilisé facilement dans les zones rocheuses et enracinées. Spécifications techniques Modèle Unité 1LYQ-320 1LYQ-420 PDP-2 PDP-3 PDP-4 Largeur de travail mm 600800500800 1000 Profondeur de travail mm 200200250-300 250-300 250-300 Diamètre du disque ...
  • 3Z Cultivator For Corn Soybean Cotton

    Cultivateur 3Z pour coton de soja de maïs

    Détail du produit Les machines de culture se réfèrent principalement aux machines utilisées pour désherber, ameublir le sol, casser et durcir le sol de surface, cultiver le sol et le billonnage pendant la période de croissance des cultures, ou pour compléter les opérations ci-dessus et effectuer la fertilisation en même temps, y compris le cultivateur complet, le cultivateur inter-rang et le cultivateur spécial. Le cultivateur complet est utilisé pour la préparation du lit de semence, y compris la préparation avant le semis, la gestion ...
  • Heavy Disc Harrow For Agricultural 1BQX

    Herse à disques lourde pour 1BQX agricole

    Détails du produit Les herse à disques légers de la série 1BQX conviennent pour les mottes pulvérisées et ameublissantes après le labour et pour l'aménagement du terrain avant le semis sur des terres cultivées. Les machines peuvent mélanger le sol et l'engrais, nettoyer la souche des plantes sur un sol léger ou moyen et préparer le lit de semence pour la plantation. Les cadres de herse à disques légers de la série sont fabriqués en tube d'acier qualifié, leurs structures sont simples et raisonnables, solides et durables, pratiques à utiliser, faciles à ...
  • Heavy Disc Harrow For Agricultural 1BJ

    Herse à disques lourde pour 1BJ agricole

    Détails du produit Le déchaumeur à disques de taille moyenne 1BJX convient au broyage et au relâchement des blocs de terre après la culture et à la préparation du sol avant le semis. Il peut mélanger la terre et l'engrais sur les terres cultivées et éliminer les souches de plantes. Le produit a une structure raisonnable, une forte force de râteau, une durabilité, une opération facile, un entretien facile et peut efficacement écraser et pénétrer dans le sol pour rendre la terre lisse, ceux-ci répondent aux besoins de l'agriculture intensive. Le matériau du disque est 6 ...

Farming Implements

  • Spring Tine Ripper For Tractor 3 Point Ripper Farm Cultivator

    Spring Tine Ripper For Tractor 3 Point Ripper Farm Cultivator

    Product Detail Cultivating work: during the growth of crops at seedling stage, weeding, soil loosening or soil cultivating are often carried out between rows of seedlings. The purpose of cultivation is to eliminate weeds, conserve water, cultivate soil for heat preservation, promote decomposition of organic matter, and create good conditions for crop growth and development. Cultivating machinery is a kind of soil tillage machinery which is used to loosen soil, weed and cultivate soil in ...
  • Farming Inplenment-Ridger

    Farming Inplenment-Ridger

    Product Detail 3Z series disc type ridger are mainly used in the field of potato, and vegetable. They have the characteristics of high ridging distance, convenient angle adjustment, wide supporting range and strong adaptability. High quality 65 manganese spring steel plate is used in disc plough. After heat treatment, the hardness is 38-46 HRC, good elasticity and toughness, good soil entry performance, soil turning, covering quality can meet the technical requirements of agricultural pr...
  • Farming implement-farm trailer

    Farming implement-farm trailer

    Product Detail The structure is reasonable and the operation is flexible, which is suitable for highway and field transportation. For example, the 2-ton trailer is mainly equipped with 12-25 HP tractors, and the brake can be collision brake, mechanical brake or air brake. Optional left and right dump or three dump. Damping form: elastic bow plate. Traction form: tripod live traction. Surface treatment: large shot blasting machine to eliminate welding stress, derusting, deoxidizing, antir...
  • Agriculture Rotary Tillers

    Agriculture Rotary Tillers

    Product Detail The rotary tiller with rotating cutter teeth as working parts is also called rotary cultivator. According to the configuration of rotary blade axis, it can be divided into horizontal axis type and vertical axis type. Horizontal axis rotary tiller with horizontal blade axis is widely used. Classification has a strong ability of crushing soil. One operation can make the soil finely broken, soil and fertilizer mixed evenly, and the ground level, which can meet the requirement...
  • Agricultural Subsoiler Soil Loosening Machine

    Agricultural Subsoiler Soil Loosening Machine

    Product Detail 3S series subsoiler is mainly suitable for subsoiling in the field of potato, beans, cotton and can break surface harden soil, loosen soil and clean stubble. It has advantages of adjustable depth, wide range of applying, convenient suspension and so on.   Subsoiling is a kind of tillage technology which is completed by the combination of subsoiling machine and tractor power platform. It is a new tillage method with subsoiling shovel, wallless plough or chisel plough t...
  • Farm Implement Disc Plough For Sales

    Farm Implement Disc Plough For Sales

    Product detail The disc plough is designed to work in all types of soil for basic functions such as soil breaking, soil raising, soil turning and soil mixing. It is used open the new fields and to process the stony areas.It can be used easily at rocky and rooted areas. Technical Specification Model Unit 1LYQ-320 1LYQ-420 PDP-2 PDP-3 PDP-4 Working width mm 600 800 500 800 1000 Working depth mm 200 200 250-300 250-300 250-300 Disc diameter ...
  • 3Z Cultivator For Corn Soybean Cotton

    3Z Cultivator For Corn Soybean Cotton

    Product detail The cultivating machinery mainly refers to the machinery which is used for weeding, loosening soil, breaking and hardening the surface soil, cultivating soil and ridging during the growing period of crops, or to complete the above operations and carry out fertilization at the same time, including comprehensive cultivator, inter row cultivator and special cultivator. The comprehensive cultivator is used for seed bed preparation including preparation before sowing, managemen...
  • Heavy Disc Harrow For Agricultural 1BQX

    Heavy Disc Harrow For Agricultural 1BQX

    Product detail The 1BQX series Light-duty Disc Harrow are suitable for pulverized and loosening clods after ploughing and for planning the land before sowing on cultivated land. The machines can make soil and fertilizer mix up, and clear away the stump of plants on light or medium soil and preparing seed bed for planting. The series Light-duty Disc Harrow frame are made of qualified steel tube, Their structures are simple and reasonable, strong and durable, convenient to operate, easy to...
  • Heavy Disc Harrow For Agricultural 1BJ

    Heavy Disc Harrow For Agricultural 1BJ

    Product detail 1BJX medium-sized disc harrow is suitable for crushing and loosening soil blocks after cultivation and land preparing before sowing. It can mix soil and fertilizer on the cultivated land and remove the stumps of plants. The product has a reasonable structure, strong rake force, durability, easy operation, easy maintenance, and can effectively crush and drive into the soil to make the land smooth , these meet the needs of intensive agriculture. The material of the disc is 6...