Machine de desserrage de sol de sous-soleuse agricole

Brève description:


Détail du produit

Tags du produit

Détail du produit

La sous-soleuse de la série 3S convient principalement au sous-solage dans le domaine de la pomme de terre, des haricots, du coton et peut casser le sol durcissant en surface, ameublir le sol et nettoyer le chaume. Il présente les avantages d'une profondeur réglable, d'une large plage d'application, d'une suspension pratique, etc.

 

Le sous-solage est une sorte de technologie de travail du sol qui est complétée par la combinaison d'une machine de sous-solage et d'une plate-forme motrice du tracteur. Il s'agit d'une nouvelle méthode de travail du sol avec une pelle de sous-solage, une charrue sans mur ou une charrue à burin pour ameublir le sol sans retourner la couche de sol. Le sous-solage est un nouveau système agricole combinant machines agricoles et agronomie, et est l'une des principales techniques de travail de conservation du sol. L'effet du sous-soleur 3S est un sous-solage local. Il s'agit d'utiliser une pelle à burin pour ameublir le sol et ne pas le desserrer à des intervalles d'ameublissement local. La pratique a prouvé que le sous-solage par intervalles est meilleur qu'un sous-solage complet et est largement utilisé. Le but principal est de casser le fond du sol labouré et de stocker l'eau.

Spécifications techniques

Modèle

Unité

3S-1.0

3S-1.4

3S-1,8

3S-2.1

3S-2.6

Largeur de travail

mm

1000

1400

1800

2100

2600

Nbre de jambes

pc

5

7

9

11

13

Profondeur de travail

mm

100-240

Poids

kg

240

280

320

370

450

Puissance assortie

hp

25-30

35-45

50-60

70-80

80-100

Lien:

/

Monté en 3 points

Fonctionnement de la sous-soleuse

1. L'équipement doit être responsable du fonctionnement, familiarisé avec les performances de la machine, comprendre la structure de la machine et les méthodes de réglage et l'utilisation de chaque point de fonctionnement.

2.Sélectionnez les parcelles de travail appropriées. Premièrement, la parcelle doit avoir une superficie suffisante et une épaisseur de sol appropriée; deuxièmement, il peut éviter les obstacles; troisièmement, la teneur en eau appropriée de l'humidité du sol est de 15 à 20%.

3. Avant le travail, doit vérifier chaque partie du boulon de connexion, ne doit pas avoir le phénomène de desserrage, vérifie chaque partie de la graisse, ne doit pas ajouter de temps; vérifie l'état d'usure des pièces facilement endommagées.

4.Avant l'opération formelle, nous devons planifier la ligne d'opération, poursuivre l'opération d'essai de desserrage profond, ajuster la profondeur du desserrage profond, vérifier les conditions de travail et la qualité de fonctionnement de la locomotive et des pièces de la machine, et ajuster et résoudre le problème en temps jusqu'à ce qu'il réponde aux exigences de fonctionnement.

Vidéo


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Agricultural Subsoiler Soil Loosening Machine

Short Description:


Product Detail

Product Tags

Product Detail

3S series subsoiler is mainly suitable for subsoiling in the field of potato, beans, cotton and can break surface harden soil, loosen soil and clean stubble. It has advantages of adjustable depth, wide range of applying, convenient suspension and so on.

 

Subsoiling is a kind of tillage technology which is completed by the combination of subsoiling machine and tractor power platform. It is a new tillage method with subsoiling shovel, wallless plough or chisel plough to loosen soil without turning over soil layer. Subsoiling is a new farming system combining agricultural machinery and agronomy, and is one of the main techniques of conservation tillage. The effect of 3S subsoiler is local subsoiling. It is to use chisel shovel to loosen the soil and not loose the soil at intervals of local loosening. The practice has proved that interval subsoiling is better than comprehensive subsoiling and is widely used. The main purpose is to break the bottom of the ploughed soil and store water.

Technical Specification

Model

Unit

3S-1.0

3S-1.4

3S-1.8

3S-2.1

3S-2.6

Working width

mm

1000

1400

1800

2100

2600

No. of legs

pc

5

7

9

11

13

Working depth

mm

100-240

Weight

kg

240

280

320

370

450

Matched power

hp

25-30

35-45

50-60

70-80

80-100

Linkage:

/

3-point mounted

Operation of Subsoiler

1. The equipment must be responsible for operation, familiar with the performance of the machine, understand the structure of the machine and the adjustment methods and use of each operating point.

2.Select suitable working plots. First, the plot should have sufficient area and appropriate soil thickness; second, it can avoid obstacles; third, the proper water content of soil moisture is 15-20%.

3. Before work, must check each part of the connection bolt, must not have the loosening phenomenon, checks each part grease, should not add in time; checks the wear condition of the easily damaged parts.

4.Before formal operation, we should plan the operation line, carry on the deep loosening test operation, adjust the depth of the deep loosening, check the working condition and operation quality of the locomotive and machine parts, and adjust and solve the problem in time until it meets the operation requirements.

Video


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us