À propos de nous

Farming Solutiobs pour les petits exploitants

Ryagri se concentre sur la fourniture d'une solution pour l'agriculture des petits exploitants.

Qui nous sommes

Shandong Xintengwei Import and Export Co., Ltd.(RY AGRI), créée en 2014, est située dans la ville de Linqing, province du Shandong, en Chine. RYAGRI est une entreprise professionnelle qui fournit une variété de machines et d'outils agricoles. Les principaux produits sont les tracteurs, les moissonneuses-batteuses, les planteuses, les presses à balles, les pulvérisateurs à rampe, les broyeurs à marteaux, les charrues à disques, les herses à disques, les sous-soleuses et les pompes à eau. Attendez. La société dispose d'un système de qualité et de service de bonne qualité et a été exportée vers l'Europe, la République tchèque, la Russie, l'Iran, l'Afrique du Sud, le Nigeria, l'Éthiopie et d'autres pays.

gnf (13)

En 2016, la société a commencé à investir et à établir la première succursale d'outre-mer - RY Agriculture South Africa - nous parvenons à couvrir l'ensemble des pays d'Afrique australe avec un stock riche, des ventes locales et une équipe de service.

gnf (22)

RY AGRI a reçu un solide soutien de la société mère Shandong Runyuan Industrial Co., Ltd., qui a été créée en 1986 et possède plus de 30 ans d'expérience dans la production agricole. Runyuan possède des ateliers avancés de soudage, de traitement mécanique, d'assemblage, de peinture et de peinture, un centre de recherche et de développement technologique, une ligne d'assemblage automatique moderne et une ligne de peinture automatique, et est équipé de machines avancées de découpe laser, de pliage et de soudage CNC à la maison et à l'étranger. équipement de pointe. les bras. Il a passé la certification du système de qualité ISO9001: 2008.

Nous nous concentrons toujours sur la fourniture de solutions agricoles aux petits exploitants, visons à créer une plate-forme de vente et de service à guichet unique pour les machines agricoles.

- Bienvenue aux amis du monde entier dans notre entreprise pour leur visite et leur coopération.

About Us

Farming Solutiobs For Smallholder

Ryagri Focuses On Providing Solution For Smallholder Agriculture.

Who We Are

Shandong Xintengwei Import and Export Co., Ltd. (RY AGRI), established in 2014, is located in Linqing City, Shandong Province, China. RYAGRI is a professional company that provides a variety of agricultural machinery and tools. The main products are tractors, combine harvesters, planters, balers, boom sprayers, hammer mills, disc plows, disc harrows, subsoilers, and water pumps. Wait. The company has a good quality and service system, and has been exported to Europe, Czech Republic, Russia, Iran, South Africa, Nigeria, Ethiopia and other countries.

gnf (13)

In 2016, the company started to invest and establish the first oversea branch—RY Agriculture South Africa,we succeed to cover the whole southern Africa countries with rich stock ,local sales and service team.

gnf (22)

RY AGRI has received strong support from the parent company Shandong Runyuan Industrial Co., Ltd., which was established in 1986 and has more than 30 years of agricultural production experience. Runyuan has advanced welding, mechanical processing, assembly, painting and painting process workshops, technology research and development center, modern automatic assembly line and automatic painting line, and is equipped with advanced laser cutting, CNC bending and welding machinery at home and abroad And other advanced equipment. arms. It has passed the ISO9001: 2008 quality system certification.

We always focus on providing farming solutions to small holders, aim to build a one stop sales and service platform for agriculture machines.

- Welcome friends from all over the world to our company for visiting and cooperation.