Cultivateur 3Z pour coton de soja de maïs

Brève description:


Détail du produit

Tags du produit

Détail du produit

Les machines de culture se réfèrent principalement aux machines utilisées pour désherber, ameublir le sol, casser et durcir le sol de surface, cultiver le sol et le billonnage pendant la période de croissance des cultures, ou pour compléter les opérations ci-dessus et effectuer la fertilisation en même temps, y compris cultivateur complet, cultivateur inter-rangs et cultivateur spécial. Le cultivateur complet est utilisé pour la préparation du lit de semence, y compris la préparation avant le semis, la gestion des terres en jachère, le mélange d'engrais chimiques et de produits chimiques. Les opérations de culture intercalaire des cultures comprennent l'ameublissement du sol, le bris du sol de surface, l'éclaircissage des semis, le désherbage, le topdressing et la culture en sillons. Certains cultivateurs spéciaux sont utilisés pour des opérations spéciales dans les vergers, les jardins de thé et les plantations de caoutchouc.

Le cultivateur de jardin de ferme de cultivateur 3Z convient à la culture du maïs, du coton, du soja, de la betterave à sucre, etc. Il peut effectuer la culture, le fossé, l'équitation, le desserrage profond, etc. eau du sol, et nettoyez le chaume de la récolte. Cette machine de culture est une structure rationnelle. Il est sûr, durable et à haut rendement.

Actuellement, le cultivateur de la série 3Z n'a que les fonctions de désherber et d'ameublir le sol. Si les clients ont besoin d'autres fonctions telles que la fertilisation et le travail du sol rotatif, nous pouvons les personnaliser. Nous devons faire correspondre différents modèles en fonction de la gamme de puissance du tracteur du client. Si la puissance du tracteur est trop élevée, il est facile d'endommager la machine. Si la puissance du tracteur est faible et que la machine est trop grande, il sera difficile de faire fonctionner le processus de fonctionnement et il est difficile d'obtenir l'effet de fonctionnement. Par conséquent, il est très important de communiquer l'environnement d'utilisation des machines et des outils à un stade précoce.

Spécifications techniques

Modèle

Unité

3Z-2

3Z-3

3Z-4

Largeur de travail

mm

1500

2900

3700

Profondeur de travail

mm

80-150

Rangées de cultivateur

/

3

4

5

Rangées de billonnage

/

2

3

4

Espacement des crêtes

mm

450-600

Poids

kg

120

130

140

Puissance assortie

hp

20-30

30-45

45-55

Lien:

Monté en 3 points

Avantage

1.C'est une ferme montée, cultivateur de jardin avec tracteur 18-80hp.

2.La profondeur de travail de ce cultivateur agricole pourrait être réglable.

3.La pointe de la charrue peut être sélectionnée en fonction de vos besoins.

Vidéo


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

3Z Cultivator For Corn Soybean Cotton

Short Description:


Product Detail

Product Tags

Product detail

The cultivating machinery mainly refers to the machinery which is used for weeding, loosening soil, breaking and hardening the surface soil, cultivating soil and ridging during the growing period of crops, or to complete the above operations and carry out fertilization at the same time, including comprehensive cultivator, inter row cultivator and special cultivator. The comprehensive cultivator is used for seed bed preparation including preparation before sowing, management of fallow land, mixing of chemical fertilizers and chemicals. The inter cropping operations of crops include loosening soil, breaking the surface soil, thinning seedlings, weeding, topdressing and furrow cultivation. Some special cultivators are used for special operations in orchards, tea gardens and rubber plantations.

3Z cultivator farm garden cultivator is suitable for cultivating corn, cotton, soybean, sugar beet, etc. It can perform cultivating, ditching, riding, deep loosing, etc. The rotary cultivator can break the harden soil, loose soil, and keep the underground water of soil, and clean the stubble of crop. This cultivating machine  is rational structure. It is safe, durable, and high efficiency.

At present, the 3Z series cultivator only has the functions of weeding and loosening soil. If customers need other functions such as fertilization and rotary tillage, we can customize them. We need to match different models according to the customer's tractor horsepower range. If the power of the tractor is too high, it is easy to damage the machine. If the tractor horsepower is small and the machine is too large, it will be difficult to operate in the process of operation, and it is difficult to achieve the operation effect. Therefore, it is very important to communicate the use environment of machines and tools in the early stage.

Technical Specification

Model

Unit

3Z-2

3Z-3

3Z-4

Working width

mm

1500

2900

3700

Working depth

mm

80-150

Cultivator rows

/

3

4

5

Ridging rows

/

2

3

4

Ridge spacing

mm

450-600

Weight

kg

120

130

140

Matched power

hp

20-30

30-45

45-55

Linkage:

3-point mounted

Advantage

1.It is a mounted farm, garden cultivator with 18-80hp tractor.

2.The working depth of this farm cultivator could be adjustable.

3.The plow tip could be selectable for your need.

Video


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us